sábado, 23 de abril de 2011

alimentação frases

J'ai besoin d'un/d'une ______.Je voudrais faire une réservation.Gostaria de fazer uma reserva.Où est la cafétéria ?É para fumante ou não fumante?Você tem _____?Combien cela coûte t-il ?Quanto custa?Prenez-vous les cartes de crédit ?Acceptez-vous les chèques de voyage ?De que é feito?Accepteriez-vous ______ pour ça ?Puis-je avoir le/la ______ ... s'il vous plaît ?Passe-me o ____ ... por favor.Je n'ai pas commandé cela.Où est le restaurant ?Onde fica o restaurante?A votre santé !Isso é a cobrança do quê?O que você recomenda?Vocês servem ______?Peut-on réserver une table ?Podemos reservar uma mesa?A gorjeta está incluída?Acho que a conta não está certa.O peixe está fresco?Que carnes vocês têm?C'est délicieux.Ça n'a pas bon goût.Où puis-je acheter des primeurs ?Onde posso comprar produce??Je serai bientôt de retour.Je prendrai une demie tasse de café.Não consigo comer tudo.Pouvez-vous nous amener l'addition ... s'il vous plaît ?A conta ... por gentileza. L'addition ... s'il vous plaît.A conta ... por favor.Você pode me recomendar um bom restaurante?Você me dá a receita?Quels sont les ingrédients ?Como você cozinha isso?Quais são os ingredientes?Comment cuisinez-vous cela ?Puis-je avoir la recette ?J'ai soif.Estou com sede.Quelle belle couleur !Que cor bonita|J'ai besoin de nourriture.Preciso de comida.Pouvez-vous me recommander un bon restaurant ?Eu vou tomar meia xícara de café.Je ne peux pas tout manger.Eu já volto.Puis-je vous aider ?Posso ajudar?J'en prendrai 12.Vou tomar 12 destes.J'aimerais un dessert.Gostaria de pedir a sobremesa.J'ai faim.Estou com fome.Não está bom.Está uma delícia.Je voudrais un/une ______.Gostaria de um _____.Quelle viande servez-vous ?Est-ce que le poisson est frais ?Je crois que l'addition est incorrecte.Est-ce que le pourboire est inclus ?Servez-vous ______ ?Puis-je voir la liste des vins ?Posso ver sua carta de vinhos?Que recommandez-vous ?Saúde!Quels sont ces frais ?Eu não pedi isso.J'aimerais boire ______.Gostaria de beber _____.Você aceita _____ por isso?J'aimerais commander ______.Gostaria de pedir _____.Você aceita traveler check?De quoi cela est-il fait ?Você aceita cartão de crédito?Avez-vous ______ ?Onde é o refeitório?Est-ce que c'est fumeur ou non fumeur ?Preciso de ______.Est-ce que c'est accessible par chaise roulante ?Tem acesso a cadeira de rodas?

Nenhum comentário:

Postar um comentário

CANAL NO YOUTUBE