quinta-feira, 21 de abril de 2011

quinta aula- dialogo

C
J
C
J
C
J
C
santé en ce moment mais . . .
J
C
bien. Et vous, qu’est-ce que vous devenez?
J
travail mais à partir du mois de mars, nous aurons un
peu plus de temps libre. Et justement, c’est pour ça que
je te téléphone, on pensait venir vous voir à Scaër, voir
la nouvelle maison . . .
C
exactement?
J
de Camaret sur Mer . . .
C
J
le weekend du 16 mars . . .
C
J
C
parfait.
J
C
de Scaër. Je vais t’envoyer un petit plan: ce sera plus
clair.
J
fois que nous serons en France.
C
J
C
J
C
ÉCILE Allô, oui?ANE Allô? C’est Cécile Gérard?ÉCILE Oui . . .ANE Bonjour, Cécile. C’est Jane. Jane Saunders.ÉCILE Ah Jane . . . mais quel plaisir! Comment ça va?ANE Très bien, très bien. Et toi?ÉCILE Ça va, ça va. Roger a quelques petits problèmes deANE Rien de grave, j’espère?ÉCILE Ah non, une bronchite, c’est tout, mais sinon tout vaANE Ben, pour l’instant, moi, je suis assez prise par monÉCILE Ça nous ferait vraiment plaisir. Vous pensez venir quandANE Nous allons d’abord passer une semaine sur la côte prèsÉCILE Ah, oui c’est un très joli coin . . .ANE Et puis si ça vous convient, on pensait venir chez vousÉCILE Voyons, voyons . . . le 16 mars . . . c’est quel jour?ANE C’est un vendredi.ÉCILE On n’a rien de prévu ce weekend-là, donc ce seraANE Formidable. Et pour vous trouver, c’est facile?ÉCILE Oh oui, oui . . . on est à quelques kilomètres du centreANE C’est gentil, merci. Et je te passerai un coup de fil uneÉCILE D’accord, donc on vous attendra le 16 mars . . .ANE C’est ça. Alors, bon rétablissement à Roger . . .ÉCILE Oui, oui . . . et dis bonjour à David.ANE Je n’y manquerai pas. Au revoir, Cécile.ÉCILE Au revoir, Jane, et à bientôt.
1
1

Nenhum comentário:

Postar um comentário

CANAL NO YOUTUBE