sábado, 23 de abril de 2011

emergencia

J'apprécie votre aide.Obrigada pela ajuda.Pouvez-vous m'aider ... s'il vous plaît ?Arrêtez.Pare.Votre attention ... s'il vous plaît.Où sont les toilettes ?Quel est le numéro de téléphone de ______ ?Est-ce qu'on peut nager en toute sécurité ici ?Tem perigo nadar aqui?É permitido?É proibido?Polícia!Marque hora com o médico.Mettez votre tête sur mon épaule.Elle s'est fait mal à la cheville.Ela machucou o tornozelo.J'ai mal à ______.Isto é uma emergência.Quel est le problème ?Chame uma ambulância rápido.Il a des difficultés à respirer.Je suis allergique à ______.Não me sinto bem.Me leve ao médico.Où est le poste de police ?Est-ce que c'est sérieux ?Comment puis-je me rendre à l'hôpital ?Como posso chegar ao hospital?Ma voiture est tombée en panne.Meu carro quebrou.Quelqu'un m'a volé mon/ma ______.Quem é o chefe?Alguém aqui fala inglês?Au secours !Socorro!Est-ce que quelqu'un parle anglais ici ?Alguém roubou o meu _______.J'ai perdu mon/ma ______.Perdi o meu ______.Qui est responsable ?É sério?Je veux avertir le consulat.Quero avisar o consulado.Onde é a delegacia de polícia?Au secours !Socorro!Amenez moi chez le docteur.Sou alérgico a ______.Je suis malade.Ele não consegue respirar.Qual é o problema?Appelez l'ambulance tout de suite.Meu _____ dói.C'est une urgence.Ponha a sua cabeça no meu ombro.Je vous entends.Eu consigo te ouvir.J'ai un/une ______.Tenho um _____.Prenez un rendez-vous avec le docteur.Police !Est-ce que c'est interdit ?Est-ce que c'est permis ?Qual é o número de telefone do _______?Portez votre gilet de sauvetage.Use o seu colete salva-vidas.Onde é o banheiro?Est-ce que c'est accessible par chaise roulante ?Tem acesso a cadeira de rodas?Atenção ... por favor.Suivez la route tout droit.Siga a estrada sempre em frente.Você pode me ajudar por favor?

Nenhum comentário:

Postar um comentário

CANAL NO YOUTUBE