sábado, 23 de abril de 2011

gramatica frases

Quand est-ce que ça ouvre ?Quando ele abre?Quand est-ce que ça ferme ?Quando ele fecha?Je suis épuisé(e).Estou exausto.Quel âge avez-vous ?Amanhã.De manhã.À noite.Après demain.Mês que vem.L'année dernière.No ano passado.Là.Não estou entendendo.Pourriez-vous écrire cela ?Le/la ______ est cassé(e).Pouvez-vous m'appeler à ______ heures ... s'il vous plaît ?Você fala ______?Quando começa a viagem?A que horas nós voltamos?Qual o horário para visita?Je suis marié/mariée.Eu sou casada.Êtes-vous marié/mariée?Você tem filhos?Combien cela coûte t-il ?Quanto custa?C'est très beau ici.Eu não falo _______.Alguém aqui fala ______?Pouvez-vous répéter ... s'il vous plaît ?S'il vous plaît ... parlez plus lentement.Por favor fale mais devagar.Alô.Não.Bon après-midi.Boa tarde.Meu nome é _____.Como vai você?Très bien ... merci.Muito bem ... obrigado.O prazer é meu.Excusez-moi ... s'il vous plaît.Que horas são?Qual é o seu nome?Depuis combien de temps êtes-vous ici ?Por quanto tempo vão ficar?Je suis désolé/désolée.Desculpe.Peut-être.Talvez.Très intéressant !Muito interessante!Agora é uma da manhã.Quantas pessoas há na sua família?Elle s'est fait mal à la cheville.Ela machucou o tornozelo.J'ai mal à ______.Je suis allergique à ______.Não me sinto bem.Esta casa é grande.Agora são duas da manhã.C'est très amusant !Está sol lá fora.Está frio lá fora.Chove lá fora.Está escuro lá fora.Isto é macio.Isto é duro.Isto é desconfortável.Isto é confortável.Je suis de nationalité ______.Sou ...Que pôr-do-sol lindo!Comment écrivez-vous ______?Como se soletra...Félicitations !Alguém aqui fala inglês?Meu marido/minha mulher chega amanhã.Meus filios chegão amanhãC'est un grand hôtel.Demain dans la matinée.Quand est … ?Quando é...?Je parle _______.Falo ______.Amanhã de manhã.Comment dites-vous _______ ?Como se diz ______?Este hotel é grande.Mes enfants arrivent demain.Mon mari/ma femme arrive demain.Parabéns!Est-ce que quelqu'un parle anglais ici ?De quelle couleur sont vos yeux ?Qual a cor de seus olhos?De quelle couleur sont vos cheveux ?Qual a cor do seu cabelo?Bonne chance !Boa sorte!Je vois le/la/les _______.Vejo ...J'ai le/la/les _______.Tenho...Quelle belle couleur !Que cor bonita|Quel beau coucher de soleil !Je suis de ______.Nasci em ...C'est confortable.Ce n'est pas confortable.C'est dur.C'est doux.Il fait noir dehors.Il pleut dehors.Il fait froid dehors.Isto é muito interessante!Pour une semaine.Por uma semana.J'ai soif.Estou com sede.Il fait beau dehors.Puis-je voir cela ?Posso ver?Il est deux heures.C'est une grande maison.Sou alérgico a ______.Je suis malade.Meu _____ dói.Regardez ceci.Veja isso.J'ai ______ ans.Tenho ____ anos.Je vous entends.Eu consigo te ouvir.Combien y a t-il de personnes dans votre famille ?Merveilleux !Maravilha!Il est une heure.Há quanto tempo estão aqui?Combien de temps resterez-vous ?Comment vous appelez-vous ?Dá licença ... por favor.Je vais bien ... merci.Tudo bem ... obrigada.Quelle heure est-il ?Tout le plaisir est pour moi.Comment allez-vous ?Je m'appelle ______.Bonsoir.Boa noite.Au-revoir.Tchau.Merci.Obrigado.Il n'y a pas de quoi.De nada.Oui.Sim.Non.Regardez le/la ______.Veja o _____.Bonjour.Dá para repetir por favor?Je parle un peu de ______.Falo um pouco de _____.Est-ce quelqu'un parle ______ ?Agui é lindo.J'ai faim.Estou com fome.Je ne parle pas ______.Você é casado?Avez-vous des enfants ?J'ai ______ enfants.Tenho ____ filhos.J'ai un enfant.Eu tenho um filho.Quelles sont les heures de visite ?A quelle heure reviendrons-nous ?Quand est-ce que le voyage commence ?Você pode me ligar às _____ horas ... por favor?De quand cela date t-il ?Quantos anos ele tem?Parlez-vous ______ ?O ______ está quebrado.Dá para anotar?Je comprends.Eu entendo.M.Sr.Mme.Sra.Lá.Je ne comprends pas.Ici.Aqui.Depois de amanhã.Avant hier.Anteontem.Cette semaine.Esta semana.Le mois prochain.La nuit.Hier.Ontem.Le matin.Quantos anos você tem?Aujourd'hui.Hoje.Demain.

Nenhum comentário:

Postar um comentário

CANAL NO YOUTUBE