domingo, 24 de abril de 2011

frases 3

Hi, I’m Mark, what’s your name?
Salut, je suis Marc, comment t’appelles- tu?
Hi, Mark, my name is Stephanie.
Ciao, Marc, je m’appelle Stéphanie.
Nice to meet you. How’s it going?
Enchanté. Comment ça va?
4
Super!
Super!
Let me introduce my father.
Je te présente mon père.
Hello, sir. How are you?
Bonjour, monsieur. Comment allez- vous?
I’m very well, thank you.
Je vais très bien, merci.
Good- bye, Stephanie!
Ciao, Stéphanie!Good- bye, Mark!


Bonsoir.
Good evening.
Comment allez- vous?
How are you? (formal)
Comment vous appelez- vous?
What’s your name? (formal)
Je suis Madame Simon.
I am Mrs. Simon.
Je vous présente M. Dubois.
Let me introduce Mr. Dubois.Enchanté.



Fantastic.
Formidable.
So- so.
Comme ci, comme ça.
How’s it going?
Comment ça va?
What’s your name? (Use the familiar.)
Comment t’appelles- tu?
What’s your name? (Use the formal.)
Comment vous appelez- vous?I am Mr. Blanc.



a person
une personne
a woman
une femme
This is . . .
C’est . . .
This is a woman.
C’est une femme.
a man
un homme
This is a man.
C’est un homme.
a girl
une fi lle
This is a girl.
C’est une fi lle.
a boy
un garçonThis is a boy.



C’est un garçon.
Je suis Monsieur Blanc.
Pleased to meet you.
Salut, Marc!

Nenhum comentário:

Postar um comentário

CANAL NO YOUTUBE