domingo, 24 de abril de 2011

frases 4

This is a family.
C’est une famille.
Here is . . .
Voilà . . .
Here’s the father.
Voilà le père.
Here’s the mother.
Voilà la mère.
Here’s the son.
Voilà le fi ls.
Here’s the daughter.
Voilà la fi lle.
Here’s the brother.
Voilà le frère.Here’s the sister.

This is the Lacroix family.
C’est la famille Lacroix.
Mrs. Lacroix is a woman.
Madame Lacroix est une femme.
Mr. Lacroix is a man.
Monsieur Lacroix est un homme.
Marc is a boy.
Marc est un garçon.
Sophie is a girl.
Sophie est une fi lle.
Mrs. Lacroix is the mother.
Madame Lacroix est la mère.
Mr. Lacroix is the father.
Monsieur Lacroix est le père.
Sophie is the daughter.
Sophie est la fi lle.Marc is the son.


Hello!
Bonjour!
I’m Mark.
Je suis Marc.
I’m French.
Je suis français.
I have a small family.
J’ai une petite famille.
I have a father . . .
J’ai un père . . .
He’s a policeman.
Il est policier.
And I have a mother . . .
Et j’ai une mère . . .
She’s a teacher.
Elle est professeure.
And I have a sister.
Et j’ai une soeur.
She’s a student.
Elle est étudiante.And me, too, I’m a student.



une personne
a person
un enfant
a child
la famille
the family
C’est une femme.
This is a woman.Frédéric est un homme.



a small family
J’ai une petite famille.
a mother
J’ai une mère.
a father
J’ai un père.
a sister
J’ai une soeur.a brother J’ai un frère.




Frederic is a man.
Et moi aussi, je suis étudiant.
Marc est le fi ls.
Voilà la soeur.

Nenhum comentário:

Postar um comentário

CANAL NO YOUTUBE