sábado, 23 de abril de 2011

frases viagens

Où est le/la ______ ?Quand est-ce que ça ouvre ?Quando ele abre?Quand est-ce que ça ferme ?Quando ele fecha?J'apprécie votre aide.Obrigada pela ajuda.Pouvez-vous m'aider ... s'il vous plaît ?Votre attention ... s'il vous plaît.Où sont les toilettes ?Não estou entendendo.Où puis-je changer de l'argent ?Onde posso trocar dinheiro?Qual é o câmbio?Veuillez appeler le standardiste pour composer un appel à l'étranger.Où est la cabine téléphonique ?J'ai besoin d'aller à la banque.Preciso ir ao banco.Você tem um livro de turismo sobre _____.Você fala ______?Quando começa a viagem?A que horas nós voltamos?Pouvons-nous aller à l'intérieur ?Podemos entrar?Combien cela coûte t-il pour aller à ______ ?Quanto custa uma viagem ao ______?Você pode tirar uma foto nossa?Quel est le prix d'entrée ?Quanto custa a entrada?Le musée est fermé aujourd'hui.Qual o horário para visita?É permitido?É proibido?Combien cela coûte t-il ?Quanto custa?Prenez-vous les cartes de crédit ?Acceptez-vous les chèques de voyage ?Accepteriez-vous ______ pour ça ?É muito caro.Isso é a cobrança do quê?A gorjeta está incluída?Aqui está meu passaporte.Je resterai à ______.Estarei no ______.Eu não falo _______.Je n'ai rien à déclarer.Je n'arrive pas à trouver mes bagages.Eu perdi minha bagagem.Comment puis-je me rendre à ______ ?Como chego no _____?Où puis-je acheter un billet ?Onde posso comprar uma passagem?Só de ida.Où puis-je prendre un taxi ?Pouvez-vous répéter ... s'il vous plaît ?Où est l'arrêt de bus ?Première classe.Primeira classe.Deuxième classe.Segunda classe.S'il vous plaît ... dîtes-moi où descendre ?Onde posso descer?Où est la gare ?Où peut -on louer une voiture ?Onde posso alugar um carro?É automático?Où est la station d'essence ?Onde fica o posto de gasolina?Não.Ma voiture est tombée en panne.Meu carro quebrou.Qual o seu endereço?Quem é o chefe?Je suis de nationalité ______.Sou ...De quelle nationalité êtes-vous ?Qual a sua nacionalidade?Je vais chez le/la …Vou a...Emmenez-moi par la route la plus courte ... s'il vous plaît.Por favor me leva no caminho mais curto Puis-je emprunter un stylo ... s'il vous plaît ?Você quer uma gorjeta?Alguém aqui fala inglês?Voici ma carte de crédit.J'aime les musées.Gosto de museus.Où puis-je acheter de la crème solaire ?Onde posso comprar um protetor solar?Je veux aller en …Quero ir na...Este é o meu cartão de crédito.Est-ce que quelqu'un parle anglais ici ?Você pode me emprestar uma caneta?Acceptez-vous un pourboire pour cela ?Je suis de ______.Nasci em ...Qui est responsable ?Quelle est votre adresse ?Merci.Obrigado.Regardez ceci.Veja isso.Je suis perdu/perdue.Estou perdido.Je veux avertir le consulat.Quero avisar o consulado.Oui.Sim.Non.Est-ce que la conduite est automatique ?Onde fica a estação ferroviária?Onde fica o ponto de ônibus?Dá para repetir por favor?Onde posso pegar um táxi?Un aller retour.De ida e volta.Un aller simple.Não tenho nada a declarar.Je ne parle pas ______.Voici mon passeport.Est-ce que le pourboire est inclus ?Quels sont ces frais ?Você aceita _____ por isso?C'est trop cher.Você aceita traveler check?Você aceita cartão de crédito?Est-ce que c'est interdit ?Est-ce que c'est permis ?O museu está fechado hoje.Quelles sont les heures de visite ?Allons voir le/la ______.Vamos ver a ______.Voulez-vous prendre une photo de nous ?A quelle heure reviendrons-nous ?Puis-je prendre une photo ?Posso tirar uma foto?Quand est-ce que le voyage commence ?Parlez-vous ______ ?De quand cela date t-il ?Quantos anos ele tem?Avez-vous un manuel en ______ ?Onde é a cabine telefônica?Puis-je laisser un message ?Posso deixar recado?Por favor ... peça a telefonista para fazer uma ligação internacional.Puis-je appeler en PCV ?Posso fazer uma chamada a cobrar?Est-ce que c'est accessible par chaise roulante ?Tem acesso a cadeira de rodas?J'aimerais changer mon argent.Gostaria de trocar dinheiro.Quel est le taux de change ?Je comprends.Eu entendo.Onde é o banheiro?Je ne comprends pas.Atenção ... por favor.Você pode me ajudar por favor?Onde está o _______?

Nenhum comentário:

Postar um comentário

CANAL NO YOUTUBE