sábado, 23 de abril de 2011

variados

Avez-vous apporté le/la/les ______ ?Nous avons besoin de matériel.Precisamos de equipamento.Feliz Aniversário.Não estou entendendo.Você tem serviços de computação?______ é divertido.J'ai besoin de crème solaire.Preciso de protetor solar.Le/la ______ est cassé(e).Você pode tirar uma foto nossa?É permitido?É proibido?Je suis marié/mariée.Eu sou casada.Você tem _____?Combien cela coûte t-il ?Quanto custa?Pouvez-vous me montrer comment ça marche ?De que é feito?A votre santé !É automático?Je suis désolé/désolée.Desculpe.Peut-être.Talvez.Très intéressant !Muito interessante!Mettez votre tête sur mon épaule.J'ai mal à ______.Isto é uma emergência.Quel est le problème ?Est-ce que c'est sérieux ?Ma voiture est tombée en panne.Meu carro quebrou.Quelqu'un m'a volé mon/ma ______.Est-ce que vous m'enverrez ça par fax ?J'ai besoin d'envoyer un courrier électronique sur l'internet.Preciso enviar um e-mail na Internet.Puis-je vous inviter à dîner/à déjeuner ?Puis-je vous inviter à dîner ?Posso te levar para jantar?Você está bonitaQuer sair comigo hoje à noite?Qual é o seu signo?Isto é macio.Isto é duro.Isto é desconfortável.Isto é confortável.Voulez-vous quelque chose du/de la …Félicitations !Je suis divorcé(e).Sou divorciadoC'est une unité centrale.Este é o tecladoC'est un écran d'ordinateur.Quand est … ?Quando é...?Este é o monitor do computadorEsta é a CPU.C'est un clavier.J'ai besoin de nourriture.Preciso de comida.Couvre-litEdredonParabéns!Você quer alguma coisa de...De quelle couleur sont vos yeux ?Qual a cor de seus olhos?De quelle couleur sont vos cheveux ?Qual a cor do seu cabelo?Bonne chance !Boa sorte!Je veux dormir.Quero ir dormir.Je vois le/la/les _______.Vejo ...J'ai le/la/les _______.Tenho...C'est confortable.Ce n'est pas confortable.C'est dur.C'est doux.Quel est votre signe du zodiaque ?Voulez-vous sortir avec moi ce soir ?Cela vous va bien.Posso te convidar para jantar/almoçar?Você passa um fax para mim?Alguém roubou o meu _______.J'ai perdu mon/ma ______.Perdi o meu ______.É sério?Qual é o problema?Meu _____ dói.Regardez ceci.Veja isso.C'est une urgence.Ponha a sua cabeça no meu ombro.Merveilleux !Maravilha!J'ai un/une ______.Tenho um _____.Regardez le/la ______.Veja o _____.Saúde!Est-ce que la conduite est automatique ?Dá para me mostrar como ele funciona?De quoi cela est-il fait ?Avez-vous ______ ?Est-ce que c'est interdit ?Est-ce que c'est permis ?O ______ está quebrado.Je suis de ______.Sou de _____.De quand cela date t-il ?Quantos anos ele tem?Puis-je prendre une photo ?Posso tirar uma foto?Voulez-vous prendre une photo de nous ?J'ai besoin de ______.Preciso de _______.Est-ce que c'est accessible par chaise roulante ?Tem acesso a cadeira de rodas?Le/la ______ ... c'est amusant.Je comprends.Eu entendo.Avez-vous des services informatiques ?Je ne comprends pas.Bon Anniversaire.Você trouxe o ________?

Nenhum comentário:

Postar um comentário

CANAL NO YOUTUBE